-Identité RPG- Camps: Je pens eque je suis neutre mais plutôt gentil ^^ Objectif(s): Creer une vraie communauté sur L'île. Espèce: Primate (Gorille) qui vous brise en deux trois coups ^^
Sujet: Missions [A prendre] Mer 1 Aoû - 11:41
Voici une petite liste de missions à prendre Toutes les missions sont à faire ! Une fois toutes les missions terminées une deuxième vague arrivera.
Citation :
Citation :
Mission N°1 Type : Solo But : Trouver des morceaux de bois Mission : Tu va devoir trouver des morceaux de vois pour construire et radeau et pour voir effectuer la mission 1.2, je te conseil d’aller sur la plage sa aide beaucoup Mission N°1.2 Type : Solo But : Faire le tour de l’île sur un radeau Mission : Tu dois d’abord avoir faire la mission 1 avant de faire celle-ci ! Après avoir construit ton radeau tu devras faire le tour de l’île avec !
Citation :
Mission N°2 Type : Collective (2 contre 2) But : Ramasser le plus de Noix de Coco Possible Mission : Il ya aura 2 équipes de 2 qui devront ramasser des Coco tout en empêchant les autres d’en ramasser, tout est permis, même la triche ! Il faut s’arranger par Courrier ou RP pour faire les équipes !
Citation :
Mission N°3 Type Solo But : Réparer une cabane dans les arbres Mission : Va réparer la cabane de Big Monkey dans les arbres de la Monkey Forest ! Sa Cabane ne tient plus en l’air à cause de son poids et celui de ses visiteurs !
Citation :
Mission N°4 Type : Solo But : Trouver le repère de King K.Rool (Noos) Mission : Tu devras chercher sur toute l’île la grotte de King-guy et reprendre tous ce qu’il a volé sans te faire prendre par lui ! (si il poste dans le sujet c’est perdu !)
Citation :
Mission N°5 Type : Collective (3 ou +) But : remettre la rivière de la cascade à sa place Mission : Un gros rocher est tombé de la montagne et a atterrit dans le lit de la rivière ! Du coup le court d’eau a été déviée et l’eau n’arrive plus dans le lac et donc ne passe plus par le village ! Tu vas devoir toi et tes amis déplacer le gros rocher et remettre le court d’eau dans son lit ! Bonne chance !
Missions [A prendre]
Page 1 sur 1