-Identité RPG- Camps: Je pens eque je suis neutre mais plutôt gentil ^^ Objectif(s): Creer une vraie communauté sur L'île. Espèce: Primate (Gorille) qui vous brise en deux trois coups ^^
Sujet: Les aventures de [BM] Ven 10 Aoû - 23:59
J’inaugure la section avec les aventures de BM ! J’espère que vous aussi vous ferez des fan fiction !
jujuanimaux -| Vagabond |-
-Identité RPG- Camps: Neutre Objectif(s): Je ne vois pas l'avenir, je ne vis que dans le présent donc aucun. Espèce: Mandrill
Sujet: Re: Les aventures de [BM] Sam 11 Aoû - 0:03
Super l'animation!
Juste une petite question... Les fans fictions doivent obligatoirement être sur Coco Banana Island?
Monkey Girl * Exploratrice *
Messages : 251 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 30 Localisation : chez moi XD
-Identité RPG- Camps: Neutre Objectif(s): de remplir les missions Espèce: singe (gorille)
Sujet: Re: Les aventures de [BM] Sam 11 Aoû - 0:05
Si tu es fan de coco banana island et que tu as fait un dessin, une bd ou tout autre chose du genre vient nous le montrer
donc oui ^^
Big Monkey | Gros Mangeur |
-Identité RPG- Camps: Je pens eque je suis neutre mais plutôt gentil ^^ Objectif(s): Creer une vraie communauté sur L'île. Espèce: Primate (Gorille) qui vous brise en deux trois coups ^^
Sujet: Re: Les aventures de [BM] Sam 11 Aoû - 0:08
jujuanimaux a écrit:
Super l'animation!
Juste une petite question... Les fans fictions doivent obligatoirement être sur Coco Banana Island?
Tu va pas mettre une fanfic' sur harry potter, non ? Si c'est sur les singe ou un truck du genre d'acord mais...bon
-Identité RPG- Camps: Neutre Objectif(s): Je ne vois pas l'avenir, je ne vis que dans le présent donc aucun. Espèce: Mandrill
Sujet: Re: Les aventures de [BM] Sam 11 Aoû - 0:08
Ouais j'ai vue, mais au cas où, je préfère toujours demander... Surtout si ça change. Enfin, je demandais, c'est tout^^
Sujet: Re: Les aventures de [BM] Sam 11 Aoû - 0:09
J'ai posté en même temps que toi !
Sujet: Re: Les aventures de [BM] Sam 11 Aoû - 0:13
Ahh j'avais même pas vue!
Sujet: Re: Les aventures de [BM] Sam 11 Aoû - 18:54
Pas grave ! Bon si on pouvait revenir au sujet principal...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les aventures de [BM]
Les aventures de [BM]
Page 1 sur 1